Françe – Förderkreis von Luc Réné Nkok

Nous sommes une association de promotion à but non lucratif, qui puise son héritage, son esprit et ses idéaux à travers Luc Réné NKOK.   

L’association n’effectue aucune donation, mais a à coeur d’aider dans la réalisation et la mise en oeuvre de divers projets au Cameroun. Nous pensons également que pour garantir une autonomie, il est primordial de founir du travail afin que les concernés puissent acquérir une meilleure qualité de vie.

Le successeur et l’héritier de Luc Réne NKOK, Gwet Eyabi Emmanuel, assure que les fonds qui seront dans cette association seront entièrement utilisés pour la préservation et la création de nouveaux emplois et l’aide des projets tel que la création et la construction de puits, le soutien scolaire ou encore,l’aide agricole locale 

Luc Réne NKOK a crée à Ekoum (Cameroun) une communauté dans laquelle la nourriture, le travail, le financement de l’école et de la formation étaient des priorités. Il n’a eu cesse de donner de l’amour dans la vie quotidienne à travers ses actes,ses pensées et sa vision chrétienne. Au fil du temps, Luc Réne NKOK est  donc devenu le chef  de cette communauté.

Son fils Gwet Eyabi Emmanuel souhaite fortement poursuivre et perpétuer l’héritage de son père.

Nous construisons cette plate-forme pour assurer le financement des projets et nous sommes représentés par Gwet Eyabi Emmanuel.

02 03